PS3 Quel casque pour jouer ?

J'aimes
29
Mesdames et messieurs depuis peu j'ai envie d'acheter un casque pour jouer mais lequel ?

J'ai un budget de ~50-80 euros . Je cherche un casque ou le micro à un son parfait et j'aimerais entendre mes ennemis à des kilomètres à la ronde ...

J'ai déjà vue le Casque Sony qui me tente et le casque black ops 2 de turtle beach à 80 euros .

Cordialement. :trollface:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
J'aimes
2 266
Je te conseille la gamme Turtle Beach !
C'est niquel mĂŞme pour un budget comme sa.
Comparé aux tritton

Te conseille se site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Celui la doit ĂŞtre *-*

J'aimes
29
Je suis allé dans un magasin multimédia et j'ai dis à mon père "regarde ce casque il est bien il fait pc/xbox/ps3 et il m'a dit "Bah prends le !" j'ai fais "WTF ?? O-o" et il m'a redit "prends-le" "bon ok papa :D :D :D"

Du coup , j'ai le ax180 :)

J'aimes
209
Fallais investir dans un sibéria ou un astro = sa pete vite les triton et la qualiter et pas forcement génial

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
J'aimes
2 266
Oui exact , les trition se cassent vite et la qualité et bof pour le prix ... un turtle aurait était mieux

silverflexx

Skunk>weed
Premium
J'aimes
63
mec prend le siberia V2 version ps3 a 80 euro sur amazon et en plus il march sur ps3 et aussi sur ipod touch ou autre

J'aimes
14
moi pe rso j'ai un casque PPS3 4gamers qui est correct niveau qualiter prix je sais pas ce que vous en penser

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
J'aimes
606
Celui lĂ  est pas mal :

Tu n'entendras pas bien les pas ennemis vu que c'est un stéréo mais c'est une bonne marque de casque :ok:

silverflexx

Skunk>weed
Premium
J'aimes
63
Celui lĂ  est pas mal :

Tu n'entendras pas bien les pas ennemis vu que c'est un stéréo mais c'est une bonne marque de casque :ok:
je l ai c je peux te dire que ce casque et mieux que le tritton ax180 je parle en connaissance de cause j aivais un tritton ax 720 (au bout de 7 mois un pu*** de grisillement dans l oreillette droite) et ce que tu dis est faut tu entend tres bien les pas mais tu a plus de difficulter a les situer lorsque les pas sont derriere toi a cause de la stereo

J'aimes
9
turtle beach ear force p11 ou tritton ax180 (moi perso j'ai le tritton c'est de la frappe atomique). Mais ne croit pas que tu va devenir un PGM grâce a ton casque, tu a juste un meilleur son donc tu entends mieux les énnemis.

J'aimes
167
turtle beach ear force p11 ou tritton ax180 (moi perso j'ai le tritton c'est de la frappe atomique). Mais ne croit pas que tu va devenir un PGM grâce a ton casque, tu a juste un meilleur son donc tu entends mieux les énnemis.
Ahah tu m'a bien fait rire xD
Tritton c'est juste du marketing, sinon c'est de la daube xD

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
J'aimes
606
je l ai c je peux te dire que ce casque et mieux que le tritton ax180 je parle en connaissance de cause j aivais un tritton ax 720 (au bout de 7 mois un pu*** de grisillement dans l oreillette droite) et ce que tu dis est faut tu entend tres bien les pas mais tu a plus de difficulter a les situer lorsque les pas sont derriere toi a cause de la stereo
Ok je savais pas vu que j'ai un Siberia v2 mais avec un mixamp donc...
Mais c'est sur que n'importe quelle marque de casque est mieux que Tritton :ok: