• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel casque micro compatible skype et ps3 pas chère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KalashnikovaGMG Corbeille : Quel casque micro compatible skype et ps3 pas chère ? #1
Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming genre 10-40 euros ?

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : Quel casque micro compatible skype et ps3 pas chère ? #2
Turtle Beach P11 j'en ai un 37.90€ sur Amazon !

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : Quel casque micro compatible skype et ps3 pas chère ? #5
Turtle beach P11 je te le conseils, j'ai un turtle beach PX21 il est juste au dessus du P11 et il est très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Quel casque micro compatible skype et ps3 pas chère ? #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires