• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel casque/écouteurs Beats vous me conseillez ?

Casque ou écouteurs ?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
9
Reply from floyz31 Corbeille : Quel casque/écouteurs Beats vous me conseillez ? #1
Bonsoir à tous :hap:
Je veux m'offrir un casque/écouteurs Beats mais je ne sais pas lequel choisir (il y en a tellement). Je ne m'y connais pas trop dans le genre donc j'attends vos avis/conseils si vous en avez acheté un et si vous êtes content ou non .... merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Quel casque/écouteurs Beats vous me conseillez ? #2
Le Casque, le son est juste magnifique. Les Basses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming. Le seul problème c'est qu'il est plus chère et qu'il faut des piles.
Prends le Beats By Dr Dre Studio (le gros) C'est celui que j'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Quel casque/écouteurs Beats vous me conseillez ? #6
Le casque Beats le Gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
9
Reply from floyz31 Corbeille : Quel casque/écouteurs Beats vous me conseillez ? #7
Merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Déjà c sûr que je prend un casque après je vais voir en fonction des prix :fier:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille : Quel casque/écouteurs Beats vous me conseillez ? #8
Le casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.