YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Quel casque de Gamer ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
4
Reply from DiRzKGr3DKiD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #1
Hello all !
Ayant un tritton AX 180, sur lequel, un câble a un faux contact, sur lequel, la tige micro vient de me lâcher et j'ai déjà changer un câble, j'aimerais changé !
Alors, minimum, 100 €, maximum 200 €
Un casque qui entoure l'oreille, avec un bon son, le tritton dans mw3 .. sert a rien, autant jouer avec mes Ă©couteurs apple !
J'ai vu le Turtle Beach X41 ou X42, sont-ils bien, ou auriez-vous un casque un peu mieux au prix entre 100 et 200 !
Wireless ou non, peut-importe, du moment qu'il me fera rĂŞver !
Merci d'avance !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #2
Tritton Ax Pro + , après jvois pas.

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #3
Le miens perso ===>> Astro A40 & A50

Tu rajoute 50€ A ton budjet tu peutte payé un astro ;)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #4
ou alors tu prend un bundles sur le site PureGaming a 200ball qui comprend un Mixamp A40(ya pas mieu) et un siberia V2 qui a mon gout et au gout de beaucoup de Gamers a un meilleur rendu que le casque Astro A40 officiel
Si je t'ai aider lache un ptit j'aime et si tu a d'autre question n'hesite pas :)

Tritton Ax Pro + , après jvois pas.
D'entendre sa,sa me donne une grosse envie de faire caca :rire:

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #5
Le sibéria à un bon rendu de son mais un micro qui as tendance à grésille vraiment très rapidement ..

Je peut te conseille un très bon et très rare combo :

Logitech G35 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A la base un casque de PC . Très très bon son , le meilleur micro du marche ( sur la gamme casque micro )

Pour le rendre compatible console : =>

Ca dépasse effectivement ton budget , mais l'avantage est que même si tu décides de change du casque , tu auras toujours ton Mixamp !

Et je suis sûr qu'en occas ( je ne conseille pas de Mixamp d'occas ) tu peut avoir ça pour 200 euros le tous ^^

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #6
Je possède un turtle beach P12 avec un très bon son je te le conseille ;) !
Il coute 60 euros
mais il est a 40 euros sur amazon, il ne respecte pas tes conditions mais il est très bon

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
4
Reply from DiRzKGr3DKiD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #7
Merci pour tous vos commentaires, je pense pas augmenter mon budget, vu que je viens de me commander une burn, bo2 et j'ai acheter FIFA 13
Les turtles beach sont-ils bien ?

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #8
Siberia V2 + Mixamp :ok:

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #9
Oui le X12 est très bon point de vue qualité prix .

Tous le monde te diras siberia siberia , mais le X12 as un son semblable ( j'ai les 2 ) et un micro très bon sur le X12.

De plus pas la peine d’acheté un Mixamp . X12 se connecte sur console et PC grâce aux câbles fournis avec !

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #10
Le sibéria à un bon rendu de son mais un micro qui as tendance à grésille vraiment très rapidement ..

Je peut te conseille un très bon et très rare combo :

Logitech G35 :

A la base un casque de PC . Très très bon son , le meilleur micro du marche ( sur la gamme casque micro )

Pour le rendre compatible console : =>

Ca dépasse effectivement ton budget , mais l'avantage est que même si tu décides de change du casque , tu auras toujours ton Mixamp !

Et je suis sûr qu'en occas ( je ne conseille pas de Mixamp d'occas ) tu peut avoir ça pour 200 euros le tous ^^
Je vois pas en quoi le G35 est bien avec ces vielles descente en frequence...on se croirais chez tritton la xD puis a se prix je prend sans hesitez un Seinnheiser PC350 qui le survole de loin niveau son et confort...

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #11
Le sein à une qualité de son très pourris ..

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #12
Le sein à une qualité de son très pourris ..
Alors toi va te jettez d'une falaise --" le pc350 et le 360 sont la reference en matiere de casque et non ton logitech en bois pfff jaurais tout entendu

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
4
Reply from DiRzKGr3DKiD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #13
Je pars sur le x32 finalement !

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #14
Alors toi va te jettez d'une falaise --" le pc350 et le 360 sont la reference en matiere de casque et non ton logitech en bois pfff jaurais tout entendu
Venant d'une personne qui dit aime les astro gaming ça ne m'étonne pas que tu ais cette attitude .
Bonne soirée .

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #15
ou alors tu prend un bundles sur le site PureGaming a 200ball qui comprend un Mixamp A40(ya pas mieu) et un siberia V2 qui a mon gout et au gout de beaucoup de Gamers a un meilleur rendu que le casque Astro A40 officiel
Si je t'ai aider lache un ptit j'aime et si tu a d'autre question n'hesite pas :)

D'entendre sa,sa me donne une grosse envie de faire caca :rire:
donne moi le nom du site pour acheter le siberia v2 pour ps3 pas trop cher

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #16
Tritton je te déconseille ;)
Turtle beach, bonne qualitĂ©e, bon niveau du son ect...​
Si tu as assez jte conseille l'astro.. :)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #18
Le siberia est Ă©norme ;)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #19
Le site c'est Pure Gaming
Venant d'une personne qui dit aime les astro gaming ça ne m'étonne pas que tu ais cette attitude .
Bonne soirée .
Gné? Oui j'aime AstroGaming car c'est bien eux qui on le meilleur amplis Gaming du marche sur console,sur PC cette amplis remballe un paquet de carte son et pourrais égaler une des meilleurs.... Logitech G35 = inconnu au bataillon des Casque Gaming
Puis avec le nouveau mixamp 2013 je crois que aucun casque peu arriver a la cheville d'un Bundles Mixamp 2013 + Beyerdynamic MMX300 c'est tout simplement le must de chez must!

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque de Gamer ? #20
Tu me parles d'un Mixamp et ensuite que le logitech G35 est inconnue ? Garçon , faut sortir un peut et arrête la console .

Pour commence , un Mixamp n'a aucune utilité sur un PC . Astro gaming la meilleur ampli qui remballe des carte son ? Tu sais au moins que tes amplis se branche sur ta carte son ?

C'est sûr que si tu compares un chipset et un casque , même un tritton bas de gamme d'occasion avec une oreille perce donne une meilleur qualité . Ne viens pas parle de casque gaming quand tu causes d'un Amp pour du gaming , n'importe quoi ..

Et le G35 explose les ventes depuis des lustres sur la communauté PC , qui sois dit en passant et la communauté la plus avancée sur le gaming et l'équipement . Tu trouveras jamais un gamer avec un astro gaming ou un Tritton ou toutes ces merdes pour console :I