• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel casque de Gamer utilisez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #1
Bonjour, aujourd'hui petit topic dans la section générale pour faire un petit sondage en aidant les personnes qui ne savent pas quel casque choisir.

Chacun postera en commentaire le casque qu'il utilise, sur quelles plateforme et son avis personnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Commençons, personnellement j'utilise le casque EarForce TURTLE BEACH PX22 sur Xbox 360 et sur PC.
- Sur X360 c'est un très bon casque, sur les COD il permet de bien entendre les bruits des adversaires, que ce soit sur BO II ou GHOST.
Sur des jeux comme Battlefield c'est très agréable d'entre tout qui pète (véhicules, bâtiments...)
Au bout d'un certain temps de jeux il pèse sur les oreilles, mais rien de dérangeant (environ au bout de 2h de porté.)

- Sur PC je ne l'utilise pas pour joué, mais plus pour discuter sur skype ou faire des tutoriels. Il a un petit soucis, lorsque l'on commente il y a un petit bruit de fond, un mini grésillement pas dérangeant mais qui se fait ressentir a l'écoute de la vidéo.

Je n'ai rien d'autre a ajouter sur ce casque que je trouve très bon à mon gout niveau rapport qualité / prix. Disponible pour une 60aine d'€ sur Amazon je vous le recommande fortement.

Maintenant, à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #2
moi c'était le ax180 de chez tritton il ma duré 1 an et a cassé ^^
si non sur pc j'ai un plantronics ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #3
J'ai un AX 720 Pro, il a 1 ans et deja fissuré ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #4
J'ai un Turtla Beach PX21 et il est très bien je trouve

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
0
Reply from SanoHiwasaki Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #5
Un casque micro de base Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #6
moi c'était le ax180 de chez tritton il ma duré 1 an et a cassé ^^
si non sur pc j'ai un plantronics ^^
J'ai un Tritton Ax180 aussi, et il a cassé tout seul du jour au lendemain, j'ai une oreille qui pend dans le vide.
Je vais acheté un Px22 à mon avis.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #7
J'ai aussi un PX 21 de chez Turtle Beach.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #8
J'ai un Tritton Ax180 aussi, et il a cassé tout seul du jour au lendemain, j'ai une oreille qui pend dans le vide.
Je vais acheté un Px22 à mon avis.
Le PX22 est impeccable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #9
Astro A50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel casque de Gamer utilisez-vous ? #10
l'ax180 et le tritton kunai sont très bien pour quelqu'un qui ne peut pas mettre cher...mais ils sont aussi très fragile. le ax pro est au top mais il est bien plus cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.