YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel casque choisir ???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #1
bonjour tous le monde je voulais m acheter un casque pour ma ps3 m ai je c est pas le quel choisir si vous avec des casque qui son bien dite moi un bon casque qui côute - de 100 euro :)

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #2
Salut je te conseil fortement le Turtle Beach Ear Force PX21 , 50€ (pas chère du tout pour un casque de Gaming) Quand tu joue, les pas des ennemies tu les entend bien et quand tu écoute de la musique tu a de la bass donc du lourd =D Voila le lien je l'es acheté sur ce site et reçu en 4jours ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #3
Tritton ax 180:)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #4
OUAI IL est pas mal

j hésite entre les deux ........

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #5
Perso j'ai le Tritton Ax 180, pour 80€.
Tu peux baisser/augmenter le son du Jeu
Tu peux également baisser/augmenter les voix des gens
Ses coussinets sur les Oreilles camouflent bien le bruit autour de toi , et en plus le casque est tres confortable , car même apres 4H et demi de jeu d'affilé , je ne m'en suis pas plaint
Et Le casque est simple d'utilisation , facile a brancher ;)
Je l'ai achete , il ma charmer , je l'ai adopter :D

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #6
PX21 tres confortable
PX21 a le meilleur son et meilleur micro que le AX180
Puis le Tritton est tres fragile, Mon PX21 je l'est fait tombé 2fois aucune rayure =D
Puis pour en revenir au message de Killeur le PX21 aussi tu peux baisser/augmenter volume du jeu et les voix des gens

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #7
vous me dite que des bon truc sur les 2 casque que j hésite je sais pas ....... :mmh:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #8
Le Tritton , est pas fragile :o
c'est tes doigts alors :D
Non sérieux , le tritton pour ma part n'est pas tombé vus que j'en prend hyper soin :) mais c'est mon frére qui c'est assis dessus et marche comme neuf ^^
en même temps il l'as pas tellement eu le temps de complétement s'asseoir dessus :D : Osef de ma vie :

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #10
Je crois qu'il existe des Cavernes de MrLv_12
Sur ces deux casques

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #11
Je te recommende le turtle beach ear force P11 il est très confortable et performant aussi tu peux baisser ou augmenter volume du jeu et les voix des gens tu peut le trouver a 35e sur amazon :ok:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #12
yen a qui dise que le tritton ax 180 grésille au bout de 1 semaine yen a qui dise qu il est bien d autre qui dise qu y est pourrit je pense prendre le px21 :mmh:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #13
Un casque 80 Euros qui grésille au bout d'une semaine ... certe le prix veut rien dire mais en géneral le prix = la qualité
Perso mon tritton ne m'as pas fait de grésillement , les seules fois c'était la télé qui déconnait ...
Apres c'est toi qui voit , c'est ton argent , je vais pas te mettre le couteau sous la gorge x)
Apres je ne peux pas juger du Px21 vu que je ne l'ai pas tester.

AzoG29

Oh Gast
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from AzoG29 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #14
Perso j'ai le tritton ax180 et moi il me convient , je te le conseille :ok:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #15
bon allez c est bon je prend le tritton ax 180 jespére qu il est bien hein ;) ya un copain qu il en avait un il a mit de la musique a partir de son portable et franchement javait alluciner la qualiter etait trop bien :tchuss:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #16
1 de plus dans la grande famille des Tritton ax 180 :)
Tu ne seras pas déçus ^^
Sinon j'te rembourse :D

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from ATix.RPZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #17
TRITTON KUNAI POWAA

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #18
Les trittons qu'est c'que c'est bons
Comme les petites filles ;)
I love little girls :pedobear:

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #19
1 de plus dans la grande famille des Tritton ax 180 :)
Tu ne seras pas déçus ^^
Sinon j'te rembourse :D
Même si je l'ai pas acheté , tu peut me rembourser et comme ça je l'achète haha :)

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ??? #20
Je rembourse seulement si y'a ticket de caisse + preuve qu'il ne marche pas :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.