• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel casque choisir ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ?? #1
Salut voila je voudrais acheter un nouveau casque micro , mais je ne mis connait pas trop donc aider moi svp !

- je voudrais qu'il est un bon design
- qu'il est un très bon sons
- et je voudrais qu'il puisse se brancher sur mon ordinateur !

Merci de m'en conseiller un !!

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ?? #2
Samedi j'ai commandé le Turtle Beach PX22 :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il a l'air d'avoir un bon son, niveau design il est magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te tiens au courant quand je le reçois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ?? #3
ta raison il a l'ai vraiment sympa !! merci et ok
si il est bien je le prendrai ptetre !!!

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ?? #5
pas cher en plus ! moi mon casque que j'ai c'est le sony spécial pour ps3 ( 99 euros ) mais il beug

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ?? #6
mais il est pour xbox 360 ? moi je suis sur ps3 !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ?? #7
pas cher en plus ! moi mon casque que j'ai c'est le sony spécial pour ps3 ( 99 euros ) mais il beug
Je veux pas faire le rabat joie, mais pour les casques de gamer, je conseille Turtle Beach ; Triton (fragile) & logitech.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ?? #9
je vais prendre le même que toi je pense , c bon je vo1 de voir que il était aussi pour ps3 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ?? #10
Astro A50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires