• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel casque choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ? #1
Salut je suis un joueur PS3 et j'aimerais m'acheter un nouveau casque mais je ces pas le quel choisir donc je demande vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ? #2
Les meilleur soit un Triton ou un TurtleBeach ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ? #3
La marque sennheiser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ? #4
Turtle beach PX22

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ? #5
Personnellement je vais acheter celui-là pour Noël, il a l'air vraiment très bien, sponsorisé par MLG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from xSweaZyHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel casque choisir ? #6
Un ax pro +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires