YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel casque audio???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FReNeZY

Membre
Réactions
39
    Réponse de FReNeZY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque audio???
Salut a tous,

Voila je vien de casser mon casque "beats solo HD" et j'aimerais me retrouver un casque d'une qualité de son similaire et si possible avec un bon design mais le hic c'est que j'ai un budget de 80€...

Merci pour vos conseils et à bientôt

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque audio???
Je suis pas trop casque audio, donc je peux pas trop aidé, mais bon, je préfère avoir des écouteurs discret dans la rue, que d'un casque.

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque audio???
Perso j'ai un casque " Bose " et j'en suis très satisfait !!

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque audio???
J'ai un sennheiser HD 335s et je le trouve très bien

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque audio???

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify