• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Quel casque acheter

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #1
Salut Ă  tous je voudrais me racheter un casque pour ps3
je vais du decerto depuis un ans et mon casque tritton est mort hier
mon budjet 100 Ă  150 merci de m aider

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #2
Voici deux bons casques (je sait ce n'est pas dans ton budget mais bon ils sont excellents) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et

EDIT : Si tu veux de la qualité, c'est ce qu'il te faut ;)

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xDarkSwagZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #3
Le turtle beach px21, il est compatible pour ps3 et pc :oui:

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #4
Si tu fais du decerto prends soit un A40 ou un Siberia v2 ;)
Sinon un Turtle Beach fera l'affaire :oui:
Ne prends surtout pas de Tritton car la solidité n'est pas au rendez-vous...

DEMSKY

â–˛ ON N'AS RIEN SANS RIEN â–˛
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
185
Réponse de DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #5
jai le turtle beach " kilo" le son c'est du lourd est bonne qualité ;) je te le conseil , en plus il est en série limité :hap:

DEMSKY

â–˛ ON N'AS RIEN SANS RIEN â–˛
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
185
Réponse de DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #6
jai le turtle beach " kilo" le son c'est du lourd est bonne qualité ;) je te le conseil , en plus il est en série limité :hap:
budjet : 100 euros

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #7
je vais prendre l astro a40 merci m avoir aider

M

membre24385

Invité
Réponse de membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #9
Si tu n'as pas encore acheter l'astro, plusieurs personnes se plaignent du micro de l'A40 version 2013 (les autres versions n'ont pas de problèmes) car on les entend mal.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #10
as ok merci non donc je vais devoir prendre siberia v2 merci liod

M

membre24385

Invité
Réponse de membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #11
Derien ;)
Cependant, le micro du Siberia V2 n'est pas très performant lui non plus et il est très fragile mais bon :')

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Réponse de Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #12
Si tu n'as pas encore acheter l'astro, plusieurs personnes se plaignent du micro de l'A40 version 2013 (les autres versions n'ont pas de problèmes) car on les entend mal.
Il se le mette dans le cxl c'est pour sa non ?

M

membre24385

Invité
Réponse de membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel casque acheter #13
En fait le casque est conçus pour les joueurs compétitifs et donc pour les LAN. Et dans les LAN, il y a beaucoup de bruit autour des joueurs et donc il faut un micro qui capte le son qui est très proche uniquement et Astro avait fais ça pour les précédentes version mais ça se faisait pas trop remarquer et là ils en ont rajouter une couche..

Discussions similaires