• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage quel casque acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : quel casque acheter #1
bonjour voila je voudrais que vous m'aidiez a choisir un bon casque de gameur
budget max 70€

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales Sondages : quel casque acheter #2
turtle beach ear force px21

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Sondages : quel casque acheter #3
Pour 10 euro de plus soit 80 prend un px22 très bon casque

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : quel casque acheter #4
je vais voir mais moi j'ai une tele hd mais ya pas les trucs rouge blancs et tous derriere la télé ya juste les trucs rouge blanc et jaune a gauche pour la ps3 quand tes pas en hdmi je pourra comme meme brancher mon casque sur sa ??

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales Sondages : quel casque acheter #5
je vais voir mais moi j'ai une tele hd mais ya pas les trucs rouge blancs et tous derriere la télé ya juste les trucs rouge blanc et jaune a gauche pour la ps3 quand tes pas en hdmi je pourra comme meme brancher mon casque sur sa ??
si ta pas hdmi c'est pareil je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Sondages : quel casque acheter #6
avec ton casque tu aura une prise de se type
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : quel casque acheter #8
avec ton casque tu aura une prise de se type
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
merci mais je pourra brancher les fils rouge et blanc sur le coté gauche ou tu peux mettre les fils jaune blanc et rouge ??

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Sondages : quel casque acheter #9
merci mais je pourra brancher les fils rouge et blanc sur le coté gauche ou tu peux mettre les fils jaune blanc et rouge ??
je te montre comment jai fait mon franchage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je prend en photo et jte montre sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires