YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quel call of duty preferé vous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #1
Ce petit sondage permetra de savoir le quel call of duty preferent les membres de reality gaming.

Pour Black ops 2 mettre un jaime sur ce commentaire

Pour MW3 mettre un j'aime sur ce commentaire

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #2
Il y a déjà des posts sur ça et je te rappelle que les demandes de j aime sont interdites!!

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #4
C'est juste pour le sondage --' Pauvre gars serieux
La demande de j'aime est interdite !Et le boost de message aussi .
Je signal a un admin pour te faire un advertisement !

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #5
La demande de j'aime est interdite !Et le boost de message aussi .
Je signal a un admin pour te faire un advertisement !
c'est quoi le boost de message ?

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #6
Tu écrit des message inutile sur le topic !

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #12
Au lieu de vouloir nous prendre pour des imbeciles il existe la fonction sondage ou tu poses directement ta question.
Topic a lock : Boost de j'aime, de message.

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #13
Au lieu de vouloir nous prendre pour des imbeciles il existe la fonction sondage ou tu poses directement ta question.
Topic a lock : Boost de j'aime, de message.
Et bien desoler mais je ne savais pas. Et au lieu de dire que je vous prend pour des imbeciles, juste une explication aurait suffit. serieux ya personne de sympa sur ce site ??

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #14
Et bien desoler mais je ne savais pas. Et au lieu de dire que je vous prend pour des imbeciles, juste une explication aurait suffit. serieux ya personne de sympa sur ce site ??
Non comme toi:trollface:

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #15
Lis les règles.( si tu sais lire):trollface:
Et oui je sais lire sinon je ne te parlerais pas depuis tout a l'heure, et je ne sais pas ou est le reglement sinon je l'aurait lu

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #16
C'est juste pour le sondage --' Pauvre gars serieux
Ton premier coms tu insultes de pauvres gars alors qu'il te dis juste que c'est interdit.
Et tu ose dire qu'il n'y a personne de sympa... Le comble.

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #17
Moi je suis sympa, j'ai rien fait de mal, c'est vous la depuis toutes a l'heure vous vené pourir mon topics

Ton premier coms tu insultes de pauvres gars alors qu'il te dis juste que c'est interdit.
Et tu ose dire qu'il n'y a personne de sympa... Le comble.
oui j'avoue que je me suis laisser emporter et jen suis serieusement désoler . Bref on va pas se prendre la tête pour un topics, on a plus 2 ans serieux

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #18
La tu viens de posté= (La tu vien de posté C'est pas innutile = inutile de ta pars !) INNUTILE DE TA PARS!!!!
C'est sur que tu une ame charitable :trollface:

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #19
La tu viens de posté= (La tu vien de posté C'est pas innutile = inutile de ta pars !) INNUTILE DE TA PARS!!!!
C'est sur que tu une ame charitable :trollface:
Oui j'ai une ame Charitable et jen suis fiere!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel call of duty preferé vous ? #20
Les règle sont ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Pour répondre aux topic , mon meilleur call of c'est mw4 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.