• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel BU mettre avec Balotelli ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel BU mettre avec Balotelli ? #1
Quel BU mettre avec Balotelli ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de vos réponses bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel BU mettre avec Balotelli ? #2
Tu peut montrer ton equipe pour qu'on t aide sa serait plus simple merci ;=)

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel BU mettre avec Balotelli ? #5
Il est tout petit il va se faire bouger au physique :/

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel BU mettre avec Balotelli ? #7
Déjà test je le trouve pas énorme :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel BU mettre avec Balotelli ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel BU mettre avec Balotelli ? #9
Je te conseille Di Natale.
Il est rapide, a une très bonne frappe, c'est un bon dribbleur.
Le meilleur Buteur italien sur FIFA pour moi.

Dernière édition:
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel BU mettre avec Balotelli ? #10
Di Natal ou Sau apret le reste pas terrible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.