• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel boitier d'acquisition ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Quel boitier d'acquisition ? #2
Avermédia, HD-PVR ou moins cher Dazzle. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille : Quel boitier d'acquisition ? #4
Les AverMedia Game Capture c'est bien au début mais achète plutôt celui la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les GameCapture tu es en 720p et ta presque pas de couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming et c'est moins reactif
l'autre est beaucoup mieux !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : Quel boitier d'acquisition ? #5
Les AverMedia Game Capture c'est bien au début mais achète plutôt celui la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les GameCapture tu es en 720p et ta presque pas de couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming et c'est moins reactif
l'autre est beaucoup mieux !
El Gato en 1 080i

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Corbeille : Quel boitier d'acquisition ? #8
Est - ce que le
AverMedia Game Capture HD

peut REC ma PS3 mais aussi quand j'en ai envie mon PC sans que cela emmerde mon processeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.