YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quel boitier d’acquisition me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Quel boitier d’acquisition me conseillez vous ? #1
J'aimerais savoir quel boîtier d'acquisition me conseillerez-vous afin de faire de bonne petites vidéos en qualité assez bonne.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Quel boitier d’acquisition me conseillez vous ? #2
Edit: CamStudio

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Kira' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Quel boitier d’acquisition me conseillez vous ? #3
J'aimerais savoir quel boîtier d'acquisition me conseillerez-vous afin de faire de bonne petites vidéos en qualité assez bonne.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de AverMedia ou roxion game capture

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Quel boitier d’acquisition me conseillez vous ? #6
CamStudio ça pue, je préfère Fraps mais merci :p
Merci NunChuck

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Kira' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Quel boitier d’acquisition me conseillez vous ? #7

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Quel boitier d’acquisition me conseillez vous ? #8
Bien sûr que si ^^
ça risque d'être difficile de filmer avec Fraps sur ps3 :$

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Kira' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Quel boitier d’acquisition me conseillez vous ? #9
Si ont peut avec le remote de sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.