YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quel beats by dr.dre prendre?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Reply from Argot_X_Fusion™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #1
yo R.G <3

alor voila je veut m'acheter un casque beats mais je ne saia pa lequel prendre entre le PRO et le STUDIO :mmh:

vous me conseiler lequel?

parce que moi je tergiverse :)

:DJ:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from thsrushx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #2
Franchement , fonce sur le pro tu ne regrettera pas ! :)

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #4
il ya un casque beat sanf fil ??

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from iZaah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #5
J'ai le PRO & le STUDIO , niveau conforme je préfère le PRO , mais niveau Basse et l'option de l'antibruit le STUDIO :)

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #7
Studio, il est super

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #8
Les deux sont bien :neo:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #10
Moi j'ai le solo HD et il est :bave:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #11
Le Solo est petit, pratique, beau au moins ta pas l'impression d'avoir un casque géant sur tes oreilles comme le Studio et il est Swagg :bave: <3

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #12
Le Solo est petit, pratique, beau au moins ta pas l'impression d'avoir un casque géant sur tes oreilles comme le Studio et il est Swagg :bave: <3
Signification de SWAG!
Secretly We Are Gay! Donc je serais toi je n'utiliserais pas trop ce mot laa ..! ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #13
Signification de SWAG!
Secretly We Are Gay! Donc je serais toi je n'utiliserais pas trop ce mot laa ..! ;)
Je sais :ok:, c'est juste pour faire de l'impression à ceux qui pensent comme La Fouine que Swagg veut dire très beau etc ...

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #14

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 494
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #15
aucun, c'est du pur marketing.
C'est comme apple si tu veux, ils sont bien mais 10 fois trop cher.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #16
Moi je prendrais le studio : Bleu , Vert ou Rouge :ok:

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #17
Le Solo HD il est petit,pliable,léger et au niveau des basses il est :bave: enfin voila quoi SUPER je te le conseille ta les cables avec et une petite pochettes ou tu peux le plier et mettre dedans :ok:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Reply from Argot_X_Fusion™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #18
Le Solo HD il est petit,pliable,léger et au niveau des basses il est :bave: enfin voila quoi SUPER je te le conseille ta les cables avec et une petite pochettes ou tu peux le plier et mettre dedans :ok:
mmmm :mmh:

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #19
Si tu a les moyens de te prendre le studio OU le pro, prends le pro, le son est tou simplement énorme

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quel beats by dr.dre prendre? #20
Au pire tu prends ceux que tu veux à la Fnac et si t'aimes pas ta 10 ou 15 jours pour les ramener et ils te ramboursent donc fais comme-ça :ok: