• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel baladeur mp3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mai 2013
J'aime
9
Reply from Jesus-san Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel baladeur mp3 ? #1
Bonjour bon bah voila,depuis que mon ipod est passer a la machine (bien évidemment il ne marche plus) et que je n'est pas envie de payer la réparations aussi cher que l'ipod lui même...Je cherche donc des conseils pour un bon lecteur mp3 pas trop cher (un budget de 80euros a peut prêt) voila.

Merci d'avance

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel baladeur mp3 ? #2
Ipod shuffle je crois il est a 55 €

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel baladeur mp3 ? #3
je serais toi, je resterais dans la gamme Apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel baladeur mp3 ? #4
Les petits iPod, ou sinon rend toi sur un site d'un magasin que tu connais qui en vend ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel baladeur mp3 ? #7
De préférence pas d'ipod je déteste ithunes trop galère a utiliser pour mettre/enlever de la musique
T'es pas obliger d'utiliser itunes pour les musiques...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel baladeur mp3 ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.