YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quel Backup Manager??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #1
bonjour,

Voilà je vien de récupérer une ps3 elle était en 3.10,
j'ai donc suivis un tuto sur logic-sunrise,

j'ai installé un ofw 3.55 puis le cfw 3.55 kmeaw, et ensuite j'ai mis gaia manager 2.07 avec le lv2 patch intégré.

Mes le problème c'est que le lecteur bluray est HS et d'après ce que j'ai lu, ce Backup Manager avec LV2 intégré fonctionnerait mieux avec un blu ray dans le lecteur !

pourriez vous me conseiller en sachant que le jeux principale au quel je vais jouer est MW3 blus 30887

merci

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #2
Backup Manager : multiMan v18 ( où version supérieure )

Appréciations
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #3
Backup Manager : multiMan v18 ( où version supérieure )
ok je vais tester j'ai juste Ă  installer ce multiman pas de patch ou autre avec ???

et dernière question pour MW3 le code blus est : 30887 il est bien en version FR mes quel patch faut t'il installer pour le faire fonctionner

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #4
ok je vais tester j'ai juste Ă  installer ce multiman pas de patch ou autre avec ???

et dernière question pour MW3 le code blus est : 30887 il est bien en version FR mes quel patch faut t'il installer pour le faire fonctionner
La version FR c'est : BLES01429 pour MW3 et non BLUSXXXX , je pense que tu t'es trompé .

Il faut installer : MAJ 1.20 puis la 1.23

Appréciations
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #5
La version FR c'est : BLES01429 pour MW3 et non BLUSXXXX , je pense que tu t'es trompé .

Il faut installer : MAJ 1.20 puis la 1.23
Non en faite c'est une version d'import donc le code est bien blus: 30887 et elle est bien en FR

mes je dois modifié le param.sfo en changeant le code blus par le bles 1429 apparemment sa à marché pour certain

Appréciations
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #6
parcontre je peux le trouver ou multiman v18 parce que sur google je trouve pas cet version

Appréciations
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #7
autre chose si ma ps3 et co au psn en 4.31 je peux faire directement la MaJ 1.23 ou je doit télécharger 1.23 fix ??

désolé pour toute c'est question je débute

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Appréciations
1 056
Réponse de SliimWoOrK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #8
Appréciations
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #9
sinon apparemment tu es connaisseur ya t'il un moyen de dumper les jeux sans passer par le lecteur de la play car le mien est HS

Appréciations
89
Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Backup Manager?? #10
non mes la ya un soucis je crois, j'ai remplacer le fichier EBOOT et les 2 fichier self par ceux du BLES01429 et modifié le param.sfo en mettant bles01429 a la place de BLUS30887 et du coup maintenant j'ai un message d'erreur qui me dit: impossible de lire selon les réglage de sortie video actuel. je comprend pas tellement ce que sa signifie avez vous une reponse a sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.