• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel atout remplace bonne gachette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel atout remplace bonne gachette #1
Salut les gens.

J'aimerai savoir sur le DSR50 ce qui remplace la "Bonne Gachete" de Mw3

Merci

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel atout remplace bonne gachette #2
Pas de bonne gâchette sa vise déjà rapidement.

Sinon tu prend Balista si tu trouve que le DSR 50 est lent.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel atout remplace bonne gachette #3
Ouai mais le ballista fait plus d'hitmarkers que le DSR

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel atout remplace bonne gachette #4
Dexterity

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel atout remplace bonne gachette #6
Y'a aucun équivalent de bonne gâchette sur les snip, sur les armes y'a poignée je sais pas quoi

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel atout remplace bonne gachette #7
Y'a aucun équivalent de bonne gâchette sur les snip, sur les armes y'a poignée je sais pas quoi
Ah oui mais ça c'est pour les fusils c'est le viseur cher plus quoi qui te permet d'avancer tout en visant et marcher plus vite quand tu vise

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel atout remplace bonne gachette #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.