YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #1
Bonjour tous le mondes ,
Je voudrais savoir qu'est-ce qui est le mieu a prendre comme arme , atout ou serie de mort quand on passe le prestige

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from activity28gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #2
Bonjour tous le mondes ,
Je voudrais savoir qu'est-ce qui est le mieu a prendre comme arme , atout ou serie de mort quand on passe le prestige
l'atouts fantome perso c le meilleur

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #3
jai deja pris

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #4
Prends l'AN 94.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #5
Atout pillard!!

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #6
ça depend de toi, perso je joue au sniper donc j'ai pris le ballista

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #7
Fantôme - AN-94. Les chiens d'attaques et perso j'ai débloqué le ballista et ma mnm´s <3

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #8
Je te conseil l'AN et l'atout fantome :ok:

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #9
Merci les amis :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from sT Adri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #10
Prend l'atout fantôme si tu rush bien car sinon les ennemis te verront quand meme sur le drone si tu bouges pas sinon moi je prend soit MSMC, PDW ou autre mitraillette avec poignée important sinon en fusil d'assaut y'a l'AN94 qu'est pas mal ou la M27 :tchuss:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel arme, atout , serie de mort prendre avec les jetons de prestige BO II ? #11
Ya pas de séries de mort sur Bo II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.