YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que y aura-t-il de nouveau dans la PS4 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Corbeille 📒 : Que y aura-t-il de nouveau dans la PS4 ? #1
Voila le titre dit tout :D
J'ai trouver quelques information,la nouvelle manette de la PS4 seras tactile !
Je vous dit tout dès que je trouve des nouvelles info !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideomagazine.com%2Fvar%2Fmedia%2F1%2F4%2F8%2F2%2F9%2F4%2F8%2Foriginal%2FManette_PS4_concept_MistaKoo.jpg&hash=6286cff9ea66b6ab0d4ab6927c3ba6c3

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille đź“’ : Que y aura-t-il de nouveau dans la PS4 ? #5
La manette est pas comme celle de l'mage que tu as mis , tu as un bouton "share" qui te permet de partager des gameplays sur youtube , facebook et autre choses . Quand tu achetes un jeu sur le store tu n'est pas obligé d'attendre la fin du téléchargement , tu peux commencer a jouer directement .

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille đź“’ : Que y aura-t-il de nouveau dans la PS4 ? #6
Arrêter sérieux.. x) Vous parlez de la ps4 et de sa manette comme si c'était la voiture de Retour dans le Futur ! ><

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille đź“’ : Que y aura-t-il de nouveau dans la PS4 ? #9
Tu crois qu'on a que sa foutre de racheter une manette a chaque fois ? La manette tactile c'est comme un iPhone, tu le fais tomber il se casse, et il en faudras trois juste pour en REFAIRE une neuve. Puis je te laisse imaginer le prix, parce que c'est du TACTILE.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille đź“’ : Que y aura-t-il de nouveau dans la PS4 ? #10
Renseignez vous avant de poster n'importe quoi --'
Y'a eu des photos de la manette officielle et tu te debrouilles pour poster une fausse manette GG
Surtout que y'a déjà eu 1000 post sur la manettes

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Corbeille 📒 : Que y aura-t-il de nouveau dans la PS4 ? #13
Renseignez vous avant de poster n'importe quoi --'
Y'a eu des photos de la manette officielle et tu te debrouilles pour poster une fausse manette GG
Surtout que y'a déjà eu 1000 post sur la manettes
Calme mec,j'Ă©ssai juste d'informer RG mais je me suis tromper, pourquoi tu t'Ă©nerve ?

eske on pourra connecter la dualshock 3 a la ps4
Je pense comme dans toutes les consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.