• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que voulez vous faire plus tard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Corbeille : Que voulez vous faire plus tard ? #1
Vous vous êtes également posé cette question au moins une fois . C'est obligé !

Les rêves d'enfants étaient astronaute ou joueur de foot , pour certain . Je suis vraiment trés jeune pour penser à ça (sachant que je vais avoir 13 ans) . Mais je me demandais ce que voudrais faire d'autres personnes .

Appart ça , moi j'ai toujours voulais etre une star , genre dans la vidéo (un peu comme cyprien) ou être DJ .

Et vous ?

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Corbeille : Que voulez vous faire plus tard ? #2
J'veux m'faire suc*r!

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Corbeille : Que voulez vous faire plus tard ? #4
Personnellement je voudrais faire électricien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Corbeille : Que voulez vous faire plus tard ? #6
Je crois que ce topic à déjà été créer, je cherche et je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Corbeille : Que voulez vous faire plus tard ? #8
Voilà le topic présumé :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il à appartient à @NeyKiiZ GTP , donc je signale pour doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Corbeille : Que voulez vous faire plus tard ? #9
Je voudrai être développeur en informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Corbeille : Que voulez vous faire plus tard ? #10
Faire chier tout le monde, créateur de message d'erreur chez windows Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming non ingénieur informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.