• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Que voulez vous comme tuto? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Corbeille : Que voulez vous comme tuto? :) #1
Yop tous le monde je suis dispo pour vous faires des tutos sur MW2 dans le hack PS3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N'hésitez pas à demander sur ce topic, j'essaierai de vous faire votre demande.

Cordialement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Corbeille : Que voulez vous comme tuto? :) #3
Très sympas se que tu fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
+1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Corbeille : Que voulez vous comme tuto? :) #4
Unlock la Platine Via Un Cfg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming
Unlock la platine via CFG = impossible. il faut une PS3 CFW ou certains le font sans. Ou sinon il faut trouver les offset du trophée platine comme sur BO2 et sa serai bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Que voulez vous comme tuto? :) #5
Unlock la platine via CFG = impossible. il faut une PS3 CFW ou certains le font sans. Ou sinon il faut trouver les offset du trophée platine comme sur BO2 et sa serai bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Trop bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Corbeille : Que voulez vous comme tuto? :) #6
Sur mw2 possibilité Platine avec save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Corbeille : Que voulez vous comme tuto? :) #9
Save qui normalement donne le patine.

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai retiré la protection de la save. Copier la sans la signer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci à iMoDz | SoeK

Dernière édition:
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Corbeille : Que voulez vous comme tuto? :) #10
Tu pourrais faire un shop free d'infection CFG , si tu as une cfw?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.