• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que veut dire YLOD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire YLOD ? #1
Bonjours je cherche une ps3 pas chère et je suis tomber sur une anonce le gas dis ceci:
PS3 (pas de yold)

je voudrais savoir que veux dire : pas de yold

Merci d'avance

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire YLOD ? #2
Idem je sais pas aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire YLOD ? #3
Sa veux dire qu'elle na jamais été "morte" entre guillemets. ^^

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
71
Reply from Maddons Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire YLOD ? #4
Mec t'es serieux .... :choc:
Pseudo : DiabloHD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Avatar : MrLEV12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire YLOD ? #5

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire YLOD ? #6
Un Yellow Light Od Death (YLOD) !

Pour les gens qui parlent ps un minimum anglais c'est
"la lumière jaune de la mort"

Ça n'arrive qu'au première PS3 (60giga), certains disent que c'est une surchauffe de la PS parce qu'elle est trop poussiéreuses et d'autres non ...

En tout cas les symptômes, si je peux m'exprimer ainsi, sont un frise suivit d'un écran noir, la ps3 affiche une lumière jaune à la place de la bleu normalement puis 3 bip puis la lumière rouge qui clignote sans arrêt.

Impossible de la rallumer, et surtout impossible de récup le jeux et les donnée de sauvegarde à l'intérieur !!

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire YLOD ? #7
Un Yellow Light Od Death (YLOD) !

Pour les gens qui parlent ps un minimum anglais c'est
"la lumière jaune de la mort"

Ça n'arrive qu'au première PS3 (60giga), certains disent que c'est une surchauffe de la PS parce qu'elle est trop poussiéreuses et d'autres non ...

En tout cas les symptômes, si je peux m'exprimer ainsi, sont un frise suivit d'un écran noir, la ps3 affiche une lumière jaune à la place de la bleu normalement puis 3 bip puis la lumière rouge qui clignote sans arrêt.

Impossible de la rallumer, et surtout impossible de récup le jeux et les donnée de sauvegarde à l'intérieur !!
Tout est dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires