Résolu Que veut dire "Teh"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
Voila un amie a moi sur son pseudo c'st écrit Teh/quelquechose/ et je voulais savoir se que sa veut dire ? Certaines personne disent que sa veut dire Joueur au snip..

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414
    Réponse de Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
Je ne suis pas sur mais c'est souvent des pseudo "Trickshot" :)

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
Teh= The sauf que les lettres ne sont pas au même endroit ;)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
The sa veut dire ze kel kei chose :ok:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
Ca veut dire "The"

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
Ah okaai, merci a tous :) Je pense mappler Teh sur youtube alors ^^

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
Sa veux dire The je crois enfin il me semble

SilvaXCV

Membre
Réactions
3
    Réponse de SilvaXCV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
A la base teh c'est le createur de la FaZe qui a mit sa ( TehScoperzz) qui est en fait FaZe Temperr mais bon je pense qu'un pseudo unique est bien plus beau qu'un pseudo que tout le monde a donc ne met pas teh pour ne pas passer pour un "kikoo" ::)

ZeroBagdad

Membre
Réactions
226
    Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
Moi youtube TahMohamed64

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 737
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que veut dire "Teh"
Cela veut dire The ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify