• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que veut dire "PS3 REX Rebug 4,46" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire "PS3 REX Rebug 4,46" ? #1
Salut les gars,que veut dire une PS3 REX Rebug 4,46 Car les mots rex rebug et 4.46 pas compris merci..

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire "PS3 REX Rebug 4,46" ? #2
Rebug est un type de firmware, REX veut dire CEX et DEX en gros avec ce firmware tu peut passer de CEX en DEX et l'inverse simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire "PS3 REX Rebug 4,46" ? #3
Mais que veut dire cex dex cex dex ? J'suis perdu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire "PS3 REX Rebug 4,46" ? #5
Et j'peut faire quoi avec,quelle sont les risques et les truc bien?

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire "PS3 REX Rebug 4,46" ? #6
?

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que veut dire "PS3 REX Rebug 4,46" ? #7
Je croit que tu peut faire des lobbys sans risque que ta PS3 ai des problèmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires