• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que veut dire le code erreur 8002A224

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2015
J'aime
8
Réponse de Morgan_Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que veut dire le code erreur 8002A224 #1
Bjr j ai un amis qui c est fait ban et sa lui affiche un code d'erreur 8002A224 lui y me dit que sa play et ban et que sa n y changera rien si y change de cid car sa play est ban .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que veut dire le code erreur 8002A224 #2
Bjr j ai un amis qui c est fait ban et sa lui affiche un code d'erreur 8002A224 lui y me dit que sa play et ban et que sa n y changera rien si y change de cid car sa play est ban .
Salut,

Non, il n'est pas ban. Il faut qu'il active son CID d'origine car il est par défaut mis sur " 0000000000000000000000 " afin de ne faire aucune mauvaise manipulation.
Je t'invites à suivre ce tuto pour savoir comment faire :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée,
Ichigo'

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que veut dire le code erreur 8002A224 #3
C'est soit il est en Dex et il n'a pas restaurer son Cid comme dit juste au dessus .
Ou soit ça Ps3 est bien Banni depuis un bon moment et le CID est Blacklisté .

Mais si il est vraiment banni , il peut quand même ce déban en changeant le CID

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que veut dire le code erreur 8002A224 #4
C'est soit il est en Dex et il n'a pas restaurer son Cid comme dit juste au dessus .
Ou soit ça Ps3 est bien Banni depuis un bon moment et le CID est Blacklisté .

Mais si il est vraiment banni , il peut quand même ce déban en changeant le CID
:d: Comment ça se fait que t'as eu la résolution ? :d:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que veut dire le code erreur 8002A224 #5
:d: Comment ça se fait que t'as eu la résolution ? :d:
Je sais pas , la réponse est peut être un peut plus détaillé .
Car ce code ne veut toujours pas dire qu'il faut restaurer le Cid . ;)

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que veut dire le code erreur 8002A224 #6
Je sais pas , la réponse est peut être un peut plus détaillé .
Car ce code ne veut toujours pas dire qu'il faut restaurer le Cid . ;)
Ah bon ? :mmh:
J'étais pas au courant, merci de ta réponse en tout cas ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires