• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :) #1
Salut tout le monde j'aimerais vous demandez qu'est ce que vous allez faire le 21 décembre 2012 ?
Allez vivre votre vie normalement ou vous allez faire quel que chose de spécial dite tout ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :) #3
Prétexter que je veux mourir avec ma famille, et donc ne pas aller en cour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :) #4
Non mais franchement c'est pas vrai !
C'est du fake 100%
Parce que la fin du monde n'est pas vrai est que en va pas mourir je vais exprès allez dehors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il y aura rien du tout !

le 21décembre le meilleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :) #6
Salut tout le monde j'aimerais vous demandez qu'est ce que vous allez faire le 21 décembre 2012 ?
Allez vivre votre vie normalement ou vous allez faire quel que chose de spécial dite tout ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avec ma compagne nous avons décidé de passé la nuit Sur black ops II

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :) #7

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :) #8
Conclusion : J'ai remarqué que personne y crois Moi non plus je vous assure mais on aura tous un petit doute le jour j enfin pas un doute mais bon vous me comprenez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :) #9
Je vais surrement passez la nuit chez une jolie fille :3

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que va tu Faire Le 21 décembre 2012 ? :) #10
Comme tous le monde je pence surtout que sa tombe un vendredi ! :hap: