YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que sont ces objets ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
Bonjours j'ai trouver ces 2 chose mais je sais pas a quoi sa sert ? et je peut le vendre ?

MERCI :)

Andro Black'

Community Manager
Ancien staff
Réactions
2 736
    Réponse de Andro Black' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
1 - Carte son
2 - Carte wifi vieux pc portable

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
Oui tu peux le vendre mais je pense que tu auras du mal car maintenant les cartes mères actuelles intègrent déjà cette équipement sans avoir besoin de brancher quoi que ce soit en pci

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
Le 1 est une carte son et la seconde Carte wi-fi, je ne pense pas que tu pourra les cendres a première vue tes pièces sont vieilles et comme dis ci-dessus les cart mère des ordinateur actuel intègrent déjà ces pièces.

Sni'

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 900
    Réponse de Sni' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
Vends les sur e-bay ;)

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
Bonne chance pour les vendres ;)

I/O~

Membre
Réactions
44
    Réponse de I/O~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
Salut,
Peut-importe que la carte son dédié sois veille ou pas, elle sera majoritairement plus performante qu'une carte son integré (comme maintenant dans presque tout les PCs), c'est quoi la référence (En haut a droite, il y'a le nom du model et aussi une autre référence en dessous du logo Audigy)?

Dernière édition:

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
Salut,
Peut-importe que la carte son dédié sois veille ou pas, elle sera majoritairement plus performante qu'une carte son interne (comme maintenant dans presque tout les PCs), c'est quoi la référence (En haut a droite, il y'a le nom du model et aussi une autre référence en dessous du logo Audigy)?
SOUND BLASTER AUDIGY SB1394 EAX ADVENCED hd

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
d'accord merci pour vos reponnces je signale pour qu'il le look

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que sont ces objets ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify