YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Que se passe t'il si

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que se passe t'il si #1
A la fin au lieu de tuer Trevor ou Micheal on met Sauvetage . Il se passe quoi ?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que se passe t'il si #2
Tu fais une embuscade au fib, ensuite, tu bute le chinois qui a trompé T, tu butes l'agent fédéral que je sais plus son nom ^^ (pas Dave, l'autre) et puis tu captures le milliardaire et tu le butes a là fin :trollface:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que se passe t'il si #4
Au fait si tu décides de tuer Michael, tu peux l'épargner à la fin, tu gardes aussi les 3 persos (je crois)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que se passe t'il si #5
tu t'assies sur le canapé de ta maison puis tu te br*nle quand ta fini tu ma sauvé Michael et trevor

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que se passe t'il si #6
Ok Merci a vous tous .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.