Résolu Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MRH

One-One
Premium
Réactions
200
    Réponse de MRH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Salut a tous alors voila je voulais vous demander que se passe t-il si on est endetter sur paypal

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Ils envoie le FBI chez toi :(

Go acheter claymore :D

ElNinoto

Membre
Réactions
67
    Réponse de ElNinoto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
On va en prison

MRH

One-One
Premium
Réactions
200
    Réponse de MRH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Mais c'est pas pour moi ces mon amis

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Réactions
243
    Réponse de MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Ton amis n'est pas très honnête

MRH

One-One
Premium
Réactions
200
Ptdrrrr il est sur RG

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Réactions
243
    Réponse de MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Sérieux

Réactions: MRH

ptikev57

Membre
Réactions
0
    Réponse de ptikev57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
c toi qui dis ca assasin'screed laisse moi rire

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328
    Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Comment a-t-il fait pour être endetter paypal ? Je ne comprends pas ?

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Tu risque rien mdrr

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
déja comment on fait pour etre endetter sur paypal ?

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
et puis c'est sur qu'il auras des conséquences va voir dans leur règlement

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
773
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Si ta CB est relié dessus tu risques d'être débité de se que tu dois a une personne :ok:

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Réactions
266
    Réponse de Rubiks_Junior Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Pour être débiteur c'est très simple ! Tu vends un objet sur e-bay, tu reçois l'argent et t'empresse de le dépenser dans des bêtises. Et en voulant vérifier ton compte paypal quelques jours plus tard tu te rends compte que tu es passé sous la barre du zéro ! Explications : Ton client a cassé ton objet tout seul comme un grand, juste après l'avoir reçu. Il est allé pleurer chez e-bay (qui exaspéré à crier sur paypal) alors l'argent que tu as reçu t'as été retiré et l'acheteur récupère son argent... Du coup si t'as vendu un vase à 100€ tu peux te retrouver à -100€ à cause d'un voleur malhonnête !

Du coup vous avez bien compris, y'a d'énormes arnaques sur les sites de vente de particuliers à particuliers où les acheteurs disent que leur objet est cassé (retour non possible dans certains cas) et récupèrent leur argent en gardant leur achat...

En revanche concernant le remboursement de Paypal les avis divergent ! Il semblerait que si la somme dans le négatif n'est pas trop importante ils s'en foutent, en revanche il y a déjà eu des -1000€ et là il paraîtrait qu'ils ramènent les huissiers, etc... Infos ou intox ? Je ne suis sûr de rien ^^

ptikev57

Membre
Réactions
0
    Réponse de ptikev57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
bon a savoir quand meme !

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Pour être débiteur c'est très simple ! Tu vends un objet sur e-bay, tu reçois l'argent et t'empresse de le dépenser dans des bêtises. Et en voulant vérifier ton compte paypal quelques jours plus tard tu te rends compte que tu es passé sous la barre du zéro ! Explications : Ton client a cassé ton objet tout seul comme un grand, juste après l'avoir reçu. Il est allé pleurer chez e-bay (qui exaspéré à crier sur paypal) alors l'argent que tu as reçu t'as été retiré et l'acheteur récupère son argent... Du coup si t'as vendu un vase à 100€ tu peux te retrouver à -100€ à cause d'un voleur malhonnête !

Du coup vous avez bien compris, y'a d'énormes arnaques sur les sites de vente de particuliers à particuliers où les acheteurs disent que leur objet est cassé (retour non possible dans certains cas) et récupèrent leur argent en gardant leur achat...

En revanche concernant le remboursement de Paypal les avis divergent ! Il semblerait que si la somme dans le négatif n'est pas trop importante ils s'en foutent, en revanche il y a déjà eu des -1000€ et là il paraîtrait qu'ils ramènent les huissiers, etc... Infos ou intox ? Je ne suis sûr de rien ^^
Moi il y a - 145 euro a cause de eBay :d:

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
773
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que se passe t-il si on est endetté sur paypal ?
Ah ouais quand même :o
Comment tu as eu -145 à cause d'eBay ?
J'ai fais une Fake Annonce :trollface: puis le mec a Signaler a Paypal :ok:

Je pense risquait rien :ok: surtout que mon compte et US avec des fausse adresse grâce a un Generateur :ok:

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
773
J'ai fais une Fake Annonce :trollface: puis le mec a Signaler a Paypal :ok:

Je pense risquait rien :ok: surtout que mon compte et US avec des fausse adresse grâce a un Generateur :ok:
Oh putain ce gros bâtard.. Proposé des fakes annonces sur eBay c'est vraiment dégeulasse ..

Tu me fous la pression moi qui ai commandé dessus :triste:

Sinon bien fait pour ta gu**** :ok:

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
Oh putain ce gros bâtard.. Proposé des fakes annonces sur eBay c'est vraiment dégeulasse ..

Tu me fous la pression moi qui ai commandé dessus :triste:

Sinon bien fait pour ta gu**** :ok:
Pourquoi Bien fait pour ma geule ? se te un compte Paypal qui me servait a rien etc...
Puis Paypal envoyer des Huissier pour 145 euro ? :rofl: Il perdrait de l'argent a la place d'en gagner :stupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.