YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que se passe t-il si je porte plaintes contre du ddos ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2014
J'aime
711
Reply from N00Bx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que se passe t-il si je porte plaintes contre du ddos ? #1
Bonjour,
Je voulais savoir si je me fais DDOS il faut obligatoirement que je porte plainte pour qu'il est une amande ou sa se peut que il se fasse choper juste pas des flics,
Merci c'est juste une questions con :rofl:

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from XeNissa 06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que se passe t-il si je porte plaintes contre du ddos ? #2
Alors, oui tu peux porter plainte. C'est un droit fondamental de l'accès à Internet, c'est reconnu par la loi, donc oui.

Je suis pas si à l'échelle d'un particulier les gendarmes vont aller retracer l'IP et choper le mec...

Mais oui c'est possible ! Bonne journée ;)

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que se passe t-il si je porte plaintes contre du ddos ? #3
Bonjour,
Je voulais savoir si je me fais DDOS il faut obligatoirement que je porte plainte pour qu'il est une amande ou sa se peut que il se fasse choper juste pas des flics,
Merci c'est juste une questions *** :rofl:
Oui si tu veux que la personne qui te DDOS ai des soucis avec la justice il te faut porter plaintes ;)
Mais le processus est très long et peut ne pas aboutir si il ne se révèle pas qu'il te DDOS tous les jours H24

N00Bx

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2014
J'aime
711
Reply from N00Bx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que se passe t-il si je porte plaintes contre du ddos ? #4
Alors, oui tu peux porter plainte. C'est un droit fondamental de l'accès à Internet, c'est reconnu par la loi, donc oui.

Je suis pas si à l'échelle d'un particulier les gendarmes vont aller retracer l'IP et choper le mec...

Mais oui c'est possible ! Bonne journée ;)
Oui si tu veux que la personne qui te DDOS ai des soucis avec la justice il te faut porter plaintes ;)
Mais le processus est très long et peut ne pas aboutir si il ne se révèle pas qu'il te DDOS tous les jours H24
Ok merci :)

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 514
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que se passe t-il si je porte plaintes contre du ddos ? #5
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from U Kollapse Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que se passe t-il si je porte plaintes contre du ddos ? #6
si il ne se révèle pas qu'il te DDOS tous les jours H24
Ca veut donc dire que tu peux agir illégalement tant que c'est pas fréquemment? C'est comme si tu caillassais une vitrine de magasin jusqu'à ce qu'elle casse (Métaphore par rapport à ce qu'il ce passe avec ton wifi) mais si tu le fais pas tout les jours histoire de remplacer la vitrine t'es tranquille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.