YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #1
Bonsoir,j'ai une question qui tourne depuis très longtemps dans ma tête.. et j'avoue que je suis un peut perdue. J'ai vue que y'a beaucoup de personne qui on leurs PS3 CFW,Jailbreak etc..

Je voulais vous demander en faite en fesant le Jailbreak,ou un CFW on risque :

• Le bannisement PSN?
  • Ne plus le droit de jouer en multi?
  • Quelque jeux incompatible?
Quels sont les avantages du Jailbeak,ou du CFW ou un autre "truc" crack?
Ou bien que veut dire CFW?..
Merci de vos réponse !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #2
CFW= Custom Firmware
Tu peut avoir les jeux, dlc gratuit...

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #3
Hmmm,cool ! On peut jouer en ligne avec des jeux "cracké" ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #4
Oui mais tu peut te faire bannir des fois.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #5
Y'a un fort risque?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #7
Merci j'avais trop la flémme c'étais hier et puis voilà,d'accord à mes prochains topic je ferais un titre plus claire ! ;)

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #8
oui tu peux te faire ban assez vite surtout si ton cid n'est pas unique

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #9
Salut Taqz,eux,si tu peut juste évite les mots techniques.. j'y comprend rien ! :(

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #10
-Lobby Gratuit
-Jeux Gratuit et en avance
-DLC Gratuit

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
80
Reply from vNek' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que risques t-on avec une ps3 CFW ? Les avantages ? #11
Avec le CFW?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.