YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Que risque t'on en faisant du dropshipping?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #1
Tout est dans le titre :)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #2
Rien, c'est légal :)
Vue que le client reçois l'objet ;)

#JeSuisSimon

MĂȘme ta mĂšre connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #3
c'est quoi?

#JeSuisSimon

MĂȘme ta mĂšre connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #5
ah ben oui je pense

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #8
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #9
Ok, merci bcp :)
Et si j'en fais en France sa fait quoi? :D
Si tu le fait en france et que c'est interdit tu sera soumis à la loi en vigueur ainsi qu'au sanction prévu pour les infractions vis à vis de celle-ci. :)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #10

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #11
Merci :love:
Oui mais quand on fais sa et qu'on envoie l'objet a l'acheteur, il n'est pas mis le prix sur le colis?

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #12

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #13
Cool je vais pouvoir me faire de l'argent facilement et sans risques :D

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #15
Merci :love:
Oui mais quand on fais sa et qu'on envoie l'objet a l'acheteur, il n'est pas mis le prix sur le colis?
Sa je ne sais pas dsl, mais dans le lien Wiki, en bas ya le lien de dropshipper france ;)
J'ai dit si cela est interdit, je ne savais pas que s'était autorisé, merci de lire le message et de tenter de le comprendre avant de répondre ! :D
T'inquiĂšte pas, j'ai lu, c'Ă©tait juste Ă  titre informatif, et non pas pour t'agresser, (informatif comme le tien ) :D

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #16
Sur eBay, cela est Ă©gallement interdit non? :(
Et si on le fait, on risque quelque chose?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #17

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Que risque t'on en faisant du dropshipping? #19
Je compte les envoyer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.