Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que puis(je faire avec une CEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que puis(je faire avec une CEX? #1
salut a tous

alors j'ai ma ps3 en cex au firmware 4.46 rogero et je voudrait savoir dans quelle jeux on peut faire des lobby menu comme mw2 et bo1 sans dex

merci

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que puis(je faire avec une CEX? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 527
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que puis(je faire avec une CEX? #3
tout jeux ^^

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que puis(je faire avec une CEX? #4
CC'est quoi la différence entre CEX et DEX ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que puis(je faire avec une CEX? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci djamel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 527
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que puis(je faire avec une CEX? #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
tu peut réalisé lobby sur tout jeux
DEX c'est lorsque tu veut faire du RTE donc ta play relié a ton PC
Mais en CEX tu peut aussi mais différemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.