Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que Prendre ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #1
Hey :RG: !
Je voudrais savoir qu'elle marque est bien car je porte que du Full SuperDry et du Ralph Lauren,si vous pouvez me conseillé merci.
Ps:Je n'ai pas de limite de prix donc proposé moi!:mmh:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #2
Bah ta de tout mais ca sera pas autant classe que ce que tu porte la ! ^^ Redskins, us marshall, kaporal, Schott, Ymcmb, Perso c'st ce que je porte ..

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #3
Voila une tenue pour allez a l'ecole c'est du grand luxe !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #8
Ta diesel qui est bien , Calvin Klein , armani , et Ralph LAUREN comme tu la dit .

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #9
Bah ta de tout mais ca sera pas autant classe que ce que tu porte la ! ^^ Redskins, us marshall, kaporal, Schott, Ymcmb, Perso c'st ce que je porte ..
Mdrr si il a les sous il va prendre franklin marshall pas us marshall
Sinon tu as stones island et we jsuis daccord avec kaporal et redskins
Apres tu peux tacheter des pull in ;)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #10
Moi jogging pull casquette basket xD

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #11
Redskin

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #12
Moi j’habille chez lidl problem ? :trollface:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #13
Tati, Babou, Marché, etc :p

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #14
Fred Perry, Eleven Paris, Franklin Marshall, Levi's, Quicksilver, CLVII etc... ;)

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #16
Napapijri ?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que Prendre ? #17
Habille toi en hello kitty toute les meuf sont a tes pied
(sa marche teste )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.