YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que prendre pour partir en vacances ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maella

Membre
Réactions
8
    Réponse de maella Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
Plop tous le monde !
Dans pas longtemps je vais partir en vacances, à la Réunion.
Je me demandais, à part les trucs basique (vêtements, etc..) ce que je pourrais emmener pour là bas et pour ne pas m'emmerder dans l'avion.
Je compte emmener mon portable, qu'est ce que je pourrais mettre dessus ? Musiques, jeux à me proposer ?
Bref proposez vos trucs, pour pas s'emmerder en avion et en vac quoi :D

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
prend ta console ;) tu demande a l'hotesse une tele est c'est bon tu te fait pas chier ou sinon tu demande au pilote de te laisser conduire :trollface:

maella

Membre
Réactions
8
    Réponse de maella Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
Non je peux pas, et de toute façon caremment la console en vac, non merci xD

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?

@Risky

Banni
Premium
Réactions
12
    Réponse de @Risky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
Tu vas pas prendre la console, je sais pas quand t'es en vacances, il faut profiter de la plage etc.. Dans l'avion prend ton téléphone et joue a des jeux sur ton tél..

Thefox

Membre
Réactions
3
    Réponse de Thefox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
Prend rien ! :oui:

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
Une DS juste pour l'avion ou PSP ^^

oublie pas ton préserv'

maella

Membre
Réactions
8
Buddy j'ai pas de petite consoles comme ca :/
Sinon j'ai un htc one.

Hugo.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
Salut, j'habite à la Réunion :) Je pense pas que tu aura besoin de sa là-bas et dans l'avion tu peut regarder des films.
Et puis tu part en vacances c'est le moment de lâcher un peut tout sa ;)
Sinon vêtements c'est Tee-Shirt, short, débardeurs, même pas besoins de Jeans en ce moment il fait assez chaud pour ne pas avoir besoin de sa et puis ce n'est pas la saison des pluies :)
Après c'est short de bains, casquettes, et voila :)

Dernière édition:

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
prend un bon somnifferre sa passe tout seul le trajet apres ;)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
Prend pas ta console en vac sa sert à rien ;)

Sur ton tel tu met la blinde de musique que t'aime, voir un film complet si tu peux ^^ avec un casque (écouteur à la longue sa fait mal aux oreilles).
Dans le voyage tu peux aussi prendre une tablette, ou alors une PSP/PSvita ;)
Ou alors si vraiment ta pas de console portable, prend un livre/manga si tu aime :D

Sur ton portable tu peux y mettre des jeux addictifs pour le voyage :

- Zombie Tsunami
- Subway Surfer
- Clash of Clans
- Cookie Clickers
- Duel Quizz
- Etc

Tu peux aussi mettre l'application Deezer si tu est chez Orange (car c'est illimité gratuit) pour avoir toute la musique que tu veux (faut avoir 3G illimité)

Pour les vêtements prend beaucoup de t-shirt/short et 1 ou 2 jean (en cas de mauvais de temps sur une journée) avec un pull et c'est tout ;)
N'oublie pas lunette, casquette et crème solaire :D

Bref j'ai tout dit je crois :cool: Ah non ... Good trip bro' ! :D

maella

Membre
Réactions
8
Ok, bah je prendrais mon tel et des vetements adéquates alors ! Merci à tous les gars <3

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que prendre pour partir en vacances ?
Prends du laxatif negro :ok: :lol:

maella

Membre
Réactions
8
Wtf, pourquoi ? xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify