• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que Prendre Pour Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #1
Yo tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Comme le titre le dit, que prendre pour Noël ?
Alors donnez moi vos idées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ( Plus dans le genre High Tech )

Mes Idées:

- iPhone 4S
- iPod Touch 5G ( Bleu )
- Casque Beats ( Solo Noir )
- Samsung Galaxy Tab 2 7
- PS4

Dernière édition:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #2
Tu veux tout ou juste 1 ? Si tous, gros riche

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #3
En tous cas ne prend pas un beats solo ou solo hd le son et vraiment pourit et sinon tu peut demander de l'argent et t'acheter un truk plus tard

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #4
Go Pro, nouveau pc, console, montre

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #5
Console. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Jo-Joke Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #6
iPhone 5S je vais avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming avec une gopro et un PC gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #7
En tous cas ne prend pas un beats solo ou solo hd le son et vraiment pourit et sinon tu peut demander de l'argent et t'acheter un truk plus tard
Et quand il va avoir de l argent il va créer un topic "que faire avec...euros?" comme on a le droit tous les ans!!!Serieux non ca va encore devenir gonflant!

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #8
Dernière édition par un modérateur:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que Prendre Pour Noël ? #9
Je te conseil de prendre la ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires