YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que prendre comme model DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que prendre comme model DEX ? #1
4.46 Rebug
4.50 DEX ita
etc ..
Je ne connais pas la différence entre tous ces modèles

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que prendre comme model DEX ? #2
Les 2 sont bien , moi je suis en 4.50 ita et perso je n'ai aucun probleme :D

Valencia

Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que prendre comme model DEX ? #3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que prendre comme model DEX ? #4
Stop avec cette question , y'a minim 10 topic comme sa par semaine ;) Mettez vous a jour , pour ce que vous aller faire , le DEX ne vous sert a rien , Tu achete une CEX , tu fou CCAPI dessus et tu RTE , Rien de compliqué :ok:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que prendre comme model DEX ? #5

Valencia

Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que prendre comme model DEX ? #6
Stop avec cette question , y'a minim 10 topic comme sa par semaine ;) Mettez vous a jour , pour ce que vous aller faire , le DEX ne vous sert a rien , Tu achete une CEX , tu fou CCAPI dessus et tu RTE , Rien de compliqué :ok:
Ah bah oui j'ai tout compris ! :ok: Pas de problème !

iNub | EvaZiion

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from iNub | EvaZiion Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que prendre comme model DEX ? #7
Oui prend CEX et apres is tu veurt la passer en DEX faut savoir que pour RTE tu et obliger d'etre cable soit de ta box a la play ou de la play au pc ou avec des CPl (moi c'est se que j'utilise ^^ ) VOila , Bonne soirée !

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que prendre comme model DEX ? #8
Oui prend CEX et apres is tu veurt la passer en DEX faut savoir que pour RTE tu et obliger d'etre cable soit de ta box a la play ou de la play au pc ou avec des CPl (moi c'est se que j'utilise ^^ ) VOila , Bonne soirée !
Ton message ne repond pas a ce quil a demander :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.