• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #1
Yo tout le monde, je me suis posé des questions ..
1) Pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est quoi? Pour moi c'est comme un réseau sociaux entre gameur et gfx (et arnaqueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
2) Quand vous allumez votre pc vous venez directement sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ? Moi c'est presque une habitude ^^
3) Qu'est ce que les membres prenium ressente quand ils voient que les membres on presque comme nous sauf un nom orange et un section qui est en train de se refaire mais qui est vide au niveau des topic ? Moi je trouve sa assez pénible, mais j'attend avec impatience la section quand elle va être refaites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
4) Que pensez vous des Modérateurs ou Assistant ? (Pas les administrateurs car je pense qu'il n'a pas besoin d'en parler, il font très bien leurs boulot, je ne dit pas que les modos et assistants non plus mais je demande quand même ^^) : Moi je les trouve très actif et il aide quand même beaucoup les membres du forum, continuez comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Soyez honnête, les kikoo évitez de dire "Topic inutile" etc... Car je suis dans "Discussions générales" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #2
Pour moi RG est un espace ou le gamer peut discuter vec des gens comme lui oui je me connecte aussi direct a RG même sur mon iPhone ensuite je pense que les modérateur et les admin font leur boulot, je pense que RG m'a vraiment apporter plus que Facebook en moins de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #3
Pour moi RG est un espace ou le gamer peut discuter vec des gens comme lui oui je me connecte aussi direct a RG même sur mon iPhone ensuite je pense que les modérateur et les admin font leur boulot, je pense que RG m'a vraiment apporter plus que Facebook en moins de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci d'avoir répondu car je ne voyais pas de réponses, j'éspère que d'autres répondront ^^

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Reply from # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #4
- Un forum unique, avec de bons membres, une bonne entente, de bonne animations.​

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #5
1) Pour moi RG est un forum d'entraide, d'actualité jeux-vidéos, qui a du potentiel, mais qui part en totalement en vrille : Arnaques sans cesse (bon là avec le new système c'est mieux), des gamins qui comprennent rien à la vie etc.
2) J'y vais directement en allumant mon PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
3) Je n'y vais jamais, et j'attends aussi le renouvellement de cette section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
4) Les modérateurs sont tous compétant en général, mais sur la Shout ça ne coûte rien de répondre quand on pose une question hein.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #6
1) Pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est quoi? Un superbe forum de passionner, de gamer, de gfx, une
communauté quoi. Sauf en ce moment ou avec les kikoos, les arnaques...

2) Quand vous allumez votre pc vous venez directement sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ? Oui.

3) Qu'est ce que les membres premium ressente quand ils voient que les membres on presque comme nous sauf un nom orange et un section qui est en train de se refaire mais qui est vide au niveau des topic ? Je suis un peu déçu de la section mais j'espère que la refonte sera géniale ! ( Il ne faut pas oublier que nous pouvons changer nos pseudo nous-même. )

4) Que pensez vous des Modérateurs ou Assistant ? Ils sont très aimable ( Eric71 ♥ , MrFailz ♥ ). Ils font très bien leurs boulots et je les félicites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #7
Merci de répondre pour que ensuite le forum s'améliore encore et encore grace a peut être ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #8
Sur ce forum depuis 2ans que j'y suis j'y ai tout vu:
-Les kikoos etc etc
-Ceux qui me disent que je booste mes méssages etctc
Mais j'ai aussi vu une communauté qui ne céssait de grandir et ça c'est cool quant aux kikoos je me dis seulement de les éviter

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #9
1) Pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est comme une deuxième famille ,où on se rejoint pour s'exprimer partager nos avis.
2) Perso oui direct c'est devenu un reflex.
3) j'ai hâte que la section soit mieux entretenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
4) Il font bien leur travaille ils essayent de nous aider au maximum
PS : Tu ma tué au 1 ) ton troll x)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Discussions générales : Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ? #10
RGFR , LE Futur de Twitter et Facebook et tout les autres sites ❤

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.