Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4 #1
Bonsoir , j'ai crée ce poste , pour vous demandez qu'est ce que vous pensez du système qui fera qu'on peut prendre le contrôle de la ps4 d'un ami(e)s . Aura t'il des risques de hack de compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ? de ni**** notre ps4 ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4 #2
Quel système ? x)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4 #3
Ba il aura un système qui permettra a un joueur de prendre le contrôle de la ps4 d'un de ses amis

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4 #4
Ba en ayant son mot de passe ou quoi ?

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4 #5
Nan sa sera style Teamviewer

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4 #6
Ba sa sera sécurisé je suppose x) sa m'fais pas peur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4 #8
Tu crois qu'ils vont s'amuser à mettre en place un truc qui ne serai pas sécuriser ?
Sûr et certain que tu ne risques rien, même des hackeurs à ce niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez vous du system pour prendre le controle d'une ps4 #10
Je pense que ce sera bien sécuriser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.