YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #1
Salut tout le monde, quand je jouais à Black Ops, j'allais souvent en démolition à 6 bien sur et on allait spawn-kill avec nos insertions, limite on spawn-trap, je me rappelle des maps comme Jungle ou Radiation ou mes amis et moi faisions des petits spawn-trap allant jusqu'au 130 kills chacun.

Mais maintenant je prends du recul sur sa et je trouve sa legerement dégradant pour le jeu et surtout pour les adversaires. Rappelez vous Havana en démolition, la map fut retiré à cause de sa.

Encore le spawn-kill qui laisse les adversaires bougés je trouve sa moins dégradant pour le jeu. Resté fixe et attendre je l'ai fais dans ma période gamin je dirais.

Je sais pas ce que vous en pensez. Dites moi ! C'est surtout dans le mode démolition que je veux parler le fait de resté fixe surtout que maintenant je trouve relou pour les gens en face, mais le spawn-kill en rushant moins perturbant.

Evitez de me traitez de gamin parce ce que je spawntrappais merci !

oZZi

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Reply from oZZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #3
Moi je me fais spawn TRAP , je quitte c'est tout
Mais si c'est du spawn Lille non !!
:)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #4
Sale gamins va..
Pff ta que sa a faire ? Sa sert a rien, autant boosté en tactic tu sera moi affiché mdr

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #5
A Mon cul.

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #5
c'est ta qua pas mettre une insertion tactique ^^

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #6

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #7
Bah tu la cache bien et voila ^^

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #8

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #10
Moi je fais souvent du spawn-kill et sur nuketown , du spawntrap mais je ne me sens pas " gamin " car c'est une technique difficile à mettre au point :ok:
Il faut pas être une merde et être organisé avec ses partenaires :o))
Mon plus gros score , c'est 182-30 sur Radiation :hap:
J'aurai pu faire plus si les adversaires ne s'étaient pas barrés :oui:

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Reply from nonjamais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #11
Je spawntrap toujours, mon meilleur score 201-6 Firinge range. Cependant il faut un minimum de skill et une bonne équipe pour faire ça

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #13
Moi j'aime bien le spawn-kill c'est marant :p Par contre quand c'est moi qui en prend... voila quoi xD

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #14
Justement , ceux qui savent spawntrapper doivent aussi contrer .
Moi perso je les laisse même pas commencer a avoir les chiens ou quoi , aprés si il y a des bras cassées dans mon équipe ...

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #15
j'en fait et j'assume apres j'avoue c'est dégueulasse mais j'ai arreté je suis banni de B.O.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #16
J'ai SpawnTrap un petit peu, je fais souvent du SpawnKill, j'adore tomber dans une partie où l'équipe adverse essaye de SpawnTrap... Ils RageQuittent souvent à cause de moi. C'est facile de ne pas se faire SpawnTrapper... Au pire juste à jouer l'objectif (Planter-Désamorcer).
Sinon le SpawnTrap je trouve ça totalement correct, car c'est très dur à réaliser... SpawnKill Rush ça j'adore :o

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from JHSephirox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #17
Moi personnellement je trouve vraiment pas sa cool du tout pour les ennemis...
Je reste jamais viseur fixe à attendre qu'il spawn pour directement les killés.
Trop facile , aucun plaisir à jouer.
Après chacun son avis sur la chose

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #18
Moi je pense que c'est de l'anti jeux imagine si t'était a la place de l'adversaire bref c'es que mon avis

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from JHSephirox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #19
Tout à fait le terme exact est de l'anti-jeux.

Un truc pour te faire ragé et arrêter de jouer à black ops direct !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ? #20
Sa depend de si je spawn kill ou si je me fait spawn kill