Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #1
Salut a tous je voudrais savoir votre avis sur ce téléphone :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci d'avance

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #3

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #4
C'est serieux ou c'est une blague?

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #5
L'écran me paraît petit, après c'est qu'une impression.
Sinon je ne le connais pas mais il n'a pas l'air trop mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #6

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #7
Ca fait au moins le 15 sujet que tu fais, c'est quand que tu decideras?

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #8

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #9
Ca fait au moins le 15 sujet que tu fais, c'est quand que tu decideras?
Je c'est je suis long a me décider ! SA J'AVOUE .. mais sinon aide moi , est ce que c'est le meilleur téléphone niveau qualité/prix ou y'en n'as d'autre? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci d'avance MON CHOUPINOUTUTUUTUTUUTUTUUTUAUTUTU

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : QUE PENSEZ VOUS DU PORTABLE ACER Z3 ! #10
Tu prends un wiko et puis merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.