YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que pensez vous du match France - Espagne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #1
Nous allons lancé un petit débat sur ce match car on à tous regarder le match je vous invite tous à l'acher des commentaire sur ce sujet j'emerais vos avis ! si je suis pas le seul à avoir vue des chose pas normal durant ce match

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #2
A lock y'a déjà un sujet pour débattre.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #3
Equipe de france de football < playmobile < lego

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #4
Le pénaltie n'est que une simulation l'arbitre avais tous simplement une préférence !

L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #5
Portugal en final :) l'espagne est null

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #6
La France n'a pas jouer comme d'habitude mais l'arbitre à été l'amentable ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #7
Peggae lock le sujet y'a déjà un sujet pour ça --' Même les modo se rendent pas compte quoi..

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #8
Shear sa te gêne en quoi que un autre débat se lance sérieusement

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #9
AUCUN MERITE les Espagols !! Et les Français qui sont pour l'Espagne allez vous cacher ! Ou sautez par la fenêtre je sais pas !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #10
Peggae lock le sujet y'a déjà un sujet pour ça --' Même les modo se rendent pas compte quoi..
Écoute avant de dire des connerie et d'énerver certain modo , vérifie ...

Ce sujet est fait pour savoir se que l'on a penser du match, alors que l'autre des " pronostique "

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #12
Écoute avant de dire des connerie et d'énerver certain modo , vérifie ...

Ce sujet est fait pour savoir se que l'on a penser du match, alors que l'autre des " pronostique "
PEGGAE qui s'énerve :p) et Shear qui la ferme :sarcastic: No Ban Please

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #13
PEGGAE qui s'énerve :p) et Shear qui la ferme :sarcastic: No Ban Please
Non non je m'enerve pas , mais il y a un certain ton pour parler quand même ...
Je dit juste que certain modo qui serait a cran pourrait mal le prendre et même sanctionner se que je ne ferais pas puisque je suis sympa XD

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #14
Je voulais juste des avis pour savoir si on etais tous d'accord sur ce match qui ma endormie ... ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #15
Ont a donnez nos avis sur le match depuis le début avent même la rencontre sont post est strictement pour parler étant donné qu'il n'est même pas venu votez pour le match sur mon topic...

Sa montre qu'il s'en fou du match :rire2:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #16
Ont a donnez nos avis sur le match depuis le début avent même la rencontre sont post est strictement pour parler étant donné qu'il n'est même pas venu votez pour le match sur mon topic...

Sa montre qu'il s'en fou du match :rire2:
Problème de compréhension entre : Pronostique et débriefing ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #17
Voila encore un.
Peu de personnes savent argumenter et faire un débat intéressant, c'est con ça serait vraiment cool qu'on puisse voir ensemble les problèmes de l'équipe de France sur les matchs...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #18
Dans se cas ont donne pas sont avis sur un sujet dont l'auteur et les personnes qui débattes se foute totalement. ::):))

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #19
Exactement à croire qu'ils font ça pour augmenter leur nombre de messages ? Quel intérêt!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Que pensez vous du match France - Espagne ? #20
Dans se cas ont donne pas sont avis sur un sujet dont l'auteur et les personnes qui débattes se foute totalement. ::):))
Retourne sur ton sujet alors , qu'est ce que tu veux que je te dise ? tes pas jaloux quand même qu'il face un sujet similaire au tient ?

Tes peut être médium pour savoir qu'il se fou du match , dans se cas la fait payer tes services alors ...

Donc maintenant stop les hors sujet et de pourrir les topic pour rien, sinon je vais devoirs avertir ... :nonnon:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.