YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Que pensez-vous du Jeu en Ligue

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #1
Yo tout le monde !
Alors comme le dit le titre , que pensez-vous du mode jeu en ligue ?
Personnellement , il me saoul se mode , pourquoi ? Car sa joue sa vie (campeur...)Quand il y a un "rage quite" on se retrouve a 3v4 2V4 ou 1V4 et sa devient du viole !
Aprés ce n'est que mon avis :]
Bon jeu et bonne soirée :]

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #2
J'ai pas encore tester et je pense pas tester avant prestige master

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #3
Je te comprend et tu as bien raison :] Si tu n'y vas pas en Team c'est foutu est encore :s

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #4
Je suis pas d'accord :p Je trouve ce mode très bien , quand le multi me soule , je go en ligue , il y a beaucoup moin de noob.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #5
J'ai jamais testé. :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #6
Moi je joue en mode trankillou je fais le gros noob :trollface:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #7
De la grosse merde , trop de campeurs , ont dirait qu'ils jouent leurs vies les pauvres !

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
20
Reply from NoLimitZz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #8
Sa dépend vachement comme pour le multi soit tu tombe dans un bon salon et c'est correcte même si tu perd t'a fait une bonne partie et t'es content soit tu te tape un salon de merde ou de p**e ( désolé de le dire comme ça ) avec des mecs qui jouent pas fair-play (ex : Only betty + bâtonnet électrique + campe à plusieurs au même endroit un qui couvre un côté et un autre de l'autre ). Pour ma part je me prend plus des salons de merde que des bons salons... La dernière fois j'ai vu pour la 1ère fois un LANCE GRENADE donc j'espère qu'ils se sont pas tous donné le MOT !!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir sur la Ligue, le mode point stratégique avantage se type de joueur, avec ma team à chaque point stratégique on se tape une team de 4 joueurs FULL je dis bien TOUTE LA TEAM en mode 1 betty 2 bâtonnets électriques avec Pillard !!!!!!!!!!!!!!!! Vous me direz tu met un masque tactique + gillet pare-balle mais bon on a pas forcément envie de jouer avec ses atouts là car on sacrifie d'autres objets et même comme ça lorsque tu prends 4 bâtonnets électriques de 2mecs avec 2 betty en même temps on peut rien y faire...

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #9
Sa dépend vachement comme pour le multi soit tu tombe dans un bon salon et c'est correcte même si tu perd t'a fait une bonne partie et t'es content soit tu te tape un salon de merde ou de p**e ( désolé de le dire comme ça ) avec des mecs qui jouent pas fair-play (ex : Only betty + bâtonnet électrique + campe à plusieurs au même endroit un qui couvre un côté et un autre de l'autre ). Pour ma part je me prend plus des salons de merde que des bons salons... La dernière fois j'ai vu pour la 1ère fois un LANCE GRENADE donc j'espère qu'ils se sont pas tous donné le MOT !!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir sur la Ligue, le mode point stratégique avantage se type de joueur, avec ma team à chaque point stratégique on se tape une team de 4 joueurs FULL je dis bien TOUTE LA TEAM en mode 1 betty 2 bâtonnets électriques avec Pillard !!!!!!!!!!!!!!!! Vous me direz tu met un masque tactique + gillet pare-balle mais bon on a pas forcément envie de jouer avec ses atouts là car on sacrifie d'autres objets et même comme ça lorsque tu prends 4 bâtonnets électriques de 2mecs avec 2 betty en même temps on peut rien y faire...

Entièrement d'accord sur le jeu en ligue
Pour ma part le multi c'est autre choses , si je rage je vais sur minecraft ou le solo puis je reviens sur BO2 et là niquel je fait une bonne partie , mise a part les campeurs mais sa changeras JAMAIS

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #10
personnellement se qui me fait vraiment rager c'est les mek avec des viseur détecteur de merde la .. et reste comme des p*t* viseur fixe et derrière eux charge Electrique bety -.- .. et aussi les pire des vrai fouine il se cache t'attende dans un coin te laisse passer et te tue.. abuser c gens apres tu les envoie campeur .. heuu je campe pas ca veux pas dir que je te tue que je campe -.- et moi je fait pareil il m insulte ouai 2 de ratio on squaton les coin .. les autre peuvent faire les putes moi pas -.- sur ce vive bo2 mdr

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #11
Ce qu'il me fais rager le plus c'est quand l'hote ce déconnecte, sa fais tout foiré la partie.Surtout quand on fais beaucoup d'éliminations!.

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #12
se qui est marrant c que s'arrive que quand je fait une bonne partie ca .. quand je fait de la merde laaaaaaaaaaa elle va jusk'a a la fîn mdr -.- vdm

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #13
En plus on peut pas rejoindre de partie .... Bref mal fait :x

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from ludo54230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #14
Moi Perso j'apprécie et je ne trouve pas énormément de niveau sur se mode :/ moi et un pote on et master sur ligue et quand on commence la partie sa rage quitte c'est vrai qu'a force c'est lourd :/

add me psn pour faire des parties ;) aZot_GXT

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #15
moi j'aime bien, faut aller en equipe de 4 sinon c chaud tu risque d'avoir des rage quitte. bien etudier les point strategiques, vous gagneriez 50% de vos match

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #16
Nul, à chier , merdique, que des p*tes, bref a court de synonimes ... Mourrir 80 fois dans une partie et respawn 60 fois au même endroit en face de trois joueurs j'appel plus sa un jeu

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #18
Il disent qu'il ya des règles compétitifs et les gens joue au pompe Troll treyarch :trollface: j'y joue plus a ce bo2

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #19
Moi j'ai passer 2 Prestiges en 2 semaines (2 semaines de la sortie) car je le trouvais bien comparé à MW3 et maintenant en deux autres semaines j'ai passer du niveau 0 au 35 car sa commençais à jouer sa vie sur le jeux et jouer qu'aux mitraillettes.

Sinon mon kiff est le zombie survie dans ville :D 800 kill par partie ... Sa détend.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Que pensez-vous du Jeu en Ligue #20
Le pompe ca va .. Lance-grenades , armes avec le viseur aimbot , mp7 , PDW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.