• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez-vous du design de la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez-vous du design de la PS4 ? #1
Personnellement on dirait 2 PS2 collées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez-vous du design de la PS4 ? #2
personellement je la trouve vraiment tres tres belle surtout pour les finition qui son sublime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez-vous du design de la PS4 ? #3
Beautiful Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez-vous du design de la PS4 ? #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez-vous du design de la PS4 ? #7
Je la trouve pas mal mais j'ai hâte de voir ce que va donner le slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez-vous du design de la PS4 ? #8
Mieux que ça : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez-vous du design de la PS4 ? #9
Ben c une console, ces la beauter d intérieurqui compte

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from WaZaX WTF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Que pensez-vous du design de la PS4 ? #10
Elle est juste magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.