Sondage Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
RĂ©actions
1 304
    RĂ©ponse de Mathieu 🏝 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Yop tout le monde ::):

">@JB 🚀 et moi mĂȘme aimerez savoir ce que vous penser des contour sur les avatars RG. C'est a dire le trait de couleur qui encadre votre et les autres avatars.

Merci de faire une reponsse des plus constructive possible pour ceux ne trouvant pas sa tres jolies !

Pour ma part: Ceci peut-etre sympas niveau shout (ceux qui on mon app iOS savent de quoi je parle). Mais je trouve que sur la page d'accueil on est sur du bouratif total au yeux et aussi un trait un poile trop Ă©pais.​

Noscoop77

Cid disponible
Premium
RĂ©actions
3 134
    RĂ©ponse de Noscoop77 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Perso je trouve ça vraiment sympa :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
2 517
    RĂ©ponse de iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
C'est pas mal, mĂȘme si je trouve que dans la NavBar c'est lĂ©gĂšrement Ă©pais :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ashuz SEC đŸ”ŽđŸ””

Super-modérateur
Super-modérateur
RĂ©actions
7 670
    RĂ©ponse de Ashuz SEC đŸ”ŽđŸ”” Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Je trouve ça classe perso, ça apporte un style aux avatars ! aprĂšs je pense qu'au bout d'un moment ça va me saouler donc faudrait peut ĂȘtre ( selon moi ) qu'on ait la possibilitĂ© de dĂ©sactiver cette feature dans les prĂ©fĂ©rences par exemple :mmh:

DemonArdue

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
193
    RĂ©ponse de DemonArdue Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Sur le coup sa fait assez bizarre mais aprÚs je me suis habitué surtout ce qui est vraiment pas mal c'est qu'il y a un cÎté plus orange que l'autre est jaune sur certaine personne je trouve.

DerniĂšre Ă©dition:

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
RĂ©actions
295
    RĂ©ponse de → RadYio' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
J'étais pas trop fan au début, que ce soit dans la navbar ou encore dans la shout, fin je trouvais ça beaucoup trop épais partout, mais au final avec 1h/2h d'adaptation ca se passe et je trouve ca plutÎt beau et l'épaisseur ne me dérange pas plus que ça.
Je pense qu'une conclusion en disant que je valide, défini bien mon ressenti maintenant aprÚs une phrase d'appréhension.

Avionix

Modérateur
Modérateur
RĂ©actions
3 283
    RĂ©ponse de Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Je trouve que sa change :mmh: Au début c'est étonnant aprÚs faut certainement s'y habituer

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
RĂ©actions
559
    RĂ©ponse de Soxyx Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Sa reste un nouveauté donc good job

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
RĂ©actions
652
    RĂ©ponse de Julien Moreau Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Jolie mais franchement il y a d'autre choses Ă  s'occuper avant je pense :p

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
RĂ©actions
2 268
    RĂ©ponse de W. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Sympa mais trop charger dans la shout.

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
RĂ©actions
392
    RĂ©ponse de Rayan67 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
J'aime bien perso :)

SyTry'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
834
    RĂ©ponse de SyTry' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Moi j'aime bien sa change des autres forums, et sa rajoute un petit plus. Par contre trop Ă©pais dans la navBar ou mĂȘme sur le chat via mobile ;)

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
RĂ©actions
1 304
    RĂ©ponse de Mathieu 🏝 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Moins epais comme ca ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Mon Rg est comme ca moi ->

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
RĂ©actions
3 629
    RĂ©ponse de PraxisïżŒ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Sympa, mais sur la shout c'est lourd oui :/

Moins epais comme ca ?

Mon Rg est comme ca moi ->
Comment fais-tu pour screen toute la page comme ça ? :mmh:

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
RĂ©actions
1 304

___Romaiin

imagination.
Premium
RĂ©actions
913
    RĂ©ponse de ___Romaiin Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
J'apprécie énormément sa donne vraiment un coté agréable supplémentaire et esthétique !
Tout dépends des personnes mais pour moi c'est propre ! Bravo à vous

Shade'

Membre
RĂ©actions
48
    RĂ©ponse de Shade' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Yop tout le monde ::):

">@JB 🚀 et moi mĂȘme aimerez savoir ce que vous penser des contour sur les avatars RG. C'est a dire le trait de couleur qui encadre votre et les autres avatars.

Merci de faire une reponsse des plus constructive possible pour ceux ne trouvant pas sa tres jolies !

Pour ma part: Ceci peut-etre sympas niveau shout (ceux qui on mon app iOS savent de quoi je parle). Mais je trouve que sur la page d'accueil on est sur du bouratif total au yeux et aussi un trait un poile trop Ă©pais.​
C'est vraiment pas mal, aprĂšs il faut voir dans le temps.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
RĂ©actions
9 802
    RĂ©ponse de JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?
Merci pour ces premiers feedbacks !

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.