YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Que pensez vous du big xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Ben-mouth08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #1
Salut a tous les gamers , voila tout est dans le titre.
Personellement je trouve ça complétement abusé car les prestiges n'ont plus aucune valeur .

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #2
Osef, c'est Mw3, Mw3 c'est de la pure merde, donc autant cheaté comme des porcs sur ce jeu.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #4
Les prestiges n'ont jamais eu de valeur, car tu peux très bien booster comme un porc, et je vois pas où est la valeur.

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Ben-mouth08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #5
Les prestiges n'ont jamais eu de valeur, car tu peux très bien booster comme un porc, et je vois pas où est la valeur.
Je trouve (pour moi) que plus le prestige est élevé plus le gamers est fort , mais avec le big xp --'

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #6
je trouve sa nul ta plus aucun merite

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #8
Perso,ça me dérangerais pas de profiter du big XP,parce que je viens de passer prestige!Mais sinon,c'est vrai que quand tu vois des gens qui ont un prestige élevé,tu sais pas si ils ont le mérite de l'avoir fait ou pas...

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #9
Sa b a i s e

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #10
Je trouve (pour moi) que plus le prestige est élevé plus le gamers est fort , mais avec le big xp --'
Le gamers le plus fort peut ne pas passer les prestiges les prestiges ne veulent rien dire , plus tu joue plus tu monte si tu as envie de passer les prestiges , tu peut avoir 40j de jeu et ne pas passer les prestiges donc sa ne veut rien dire les prestiges !

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #11
Oui mais perso' être a 40j de jeux & même pas prestige sa fais vieux plow ..

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #13
Oui mais perso' être a 40j de jeux & même pas prestige sa fais vieux plow ..
Je connais un gas qui est prestige 5 et il a 39j de jeu il est trés bon alors que des gas sont prestige 20 avec 20j de jeu (sans big xp) ils sont beaucoup moin bon que lui donc encore le prestige ne veut rien dire

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #14
Oui le prestige ne montre pas le niveau d'accord , mais je reste sur mon avis qui est qu'un gars avec un bas Lvl et beaucoup de jours de jeux , sa fais gros plow. :d:

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Ben-mouth08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #15
Oui le prestige ne montre pas le niveau d'accord , mais je reste sur mon avis qui est qu'un gars avec un bas Lvl et beaucoup de jours de jeux , sa fais gros plow. :d:
totalement d'accord . Apres voila pensez ce que vous voulez mais avouez que un mec qui ne passe pas les prestige c'est un peu bidon .

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #16
C'est exactement comme pour BO2 maintenant.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Que pensez vous du big xp #17
Bien pour nouveau compte.