• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que pensez vous d'IOS 7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #1
Alors voila je me demande si il y a des gens qui deja on les bêta ^^ et qui les aime. J'ai un iPad 2 sur lequel j'ai mit la bêta 2 (y a avait énormément de bugs c'était horrible) et mnt je suis a la bêta 5 qui est fluide propre belle.....
Vous en pensez quoi ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #2
Sublime *.*

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #3
Il a l'air bien mais évidement les systèmes d'exploitation sont comme souvent lors des sorties pas très stables au début

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
18
Reply from SkG OpTi Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #4
Moi sur Iphone 4 la Béta 5 est terrible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #5
Sa marche bien sur iphone 4 ? Parce que je vais essayer de le mettre sur mon 3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #6

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #7
Le beug le plus énervant c'est celui avec le smartcover : je m'explique quand j'ouvre ce truc mon iPad redémarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming mais bon j'aime bien les icônes comme sa je mit suis fait ^^

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
18
Reply from SkG OpTi Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #9
Oui sur iphone 4 elle marche bien depuis la derniere Beta sinon avant elle buger a a mort

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que pensez vous d'IOS 7 ? #10
Moi perso j’adhère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.