• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

que pensez vous des nouveauter de l'interface RGFR

j'aime j'aime pas

• j'adore

Votes: 3 18.8%
  • sympas ;)

Votes: 5 31.3%
  • bof

Votes: 1 6.3%
  • pas super

Votes: 3 18.8%
  • je deteste

Votes: 4 25.0%

• Nombre de votant
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille : que pensez vous des nouveauter de l'interface RGFR #1
Bonjour/bonsoir

J'ai une petit question a vous posez ésquevous aimez ou non les nouveaux petit logo a alerte profil conversation ect ...

Cdt

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : que pensez vous des nouveauter de l'interface RGFR #3
Sa fait trop "sérieux" j'en suis pas très fan :/

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille : que pensez vous des nouveauter de l'interface RGFR #4
Perso j'aime pas trop le logo profile sinon sa va

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille : que pensez vous des nouveauter de l'interface RGFR #5
Ah bon c'est nouveau ? j'ai jamais remarqué :hap:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille : que pensez vous des nouveauter de l'interface RGFR #7
Oui pourtant mais je suis la plupart du temps sur mobile donc je fais pas trop attention

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : que pensez vous des nouveauter de l'interface RGFR #9
Les j'aime on disparut :choque:
Je suis sur mobile et on peut plus en mettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.